Quels sont les tarifs d'entreprise de Accorhotels?

Les tarifs d'entreprise sont généralement strictement réservés aux employés, ils doivent donc être utilisés à vos risques et périls, en particulier si vous avez besoin d'une pièce d'identité lors de l'enregistrement. Vérifiez toujours les détails du tarif d'entreprise lors de votre réservation chez AccorHotels. Les voyageurs d'affaires peuvent souvent bénéficier de séjours moins chers avec [...]

Continuer

Qu'est-ce qu'un tarif d'entreprise?

Les hôtels offrent des tarifs d'entreprise plus bas pour attirer plus de voyageurs d'affaires dans l'hôtel. Un voyageur d'affaires qui a l'impression de faire une bonne affaire en parlera probablement à ses collègues, ce qui leur rapportera plus d'affaires. Cela signifie également que le voyageur d'affaires sera plus susceptible de revenir sur un [...]

Continuer

Hôtel Corp Code

IHG: 000243132 IBM (*) 000106372 HP (*) 000102806 General Electric (*) 000104256 Siemens (*) 000101672 3M 100862437 Ace Matériel 150711 AT & T (*) 000150711 AT & T 109568 Bank Of America Corp 000251321 Bayer 954410926 Cisco 128813 Coca-Cola 262552 ConocoPhillips 954284898 000109207 109207 000103772 100016221 Fujitsu 100199528 100371240 105406 900000588 100211707 Fujitsu XNUMX XNUMX Fujitsu XNUMX XNUMX XNUMX Lenovo XNUMX Lenovo XNUMX [...]

Continuer

Codes MVP Hilton et TEAMUSA 15% -20%

Le code MVP Hilton vous donnera une réduction de 20% tandis que Team USA vous donnera 15% off. Hilton MVP - 20% de réduction - connectez-vous simplement avec votre compte Hilton Honors ici: http://stay.hilton.com/mvp/ Le code de réduction de l'entreprise sera automatiquement là, il suffit de chercher la ville et les dates dont vous avez besoin. TeamUSA - obtenez [...]

Continuer

Comment fonctionnent les taux d'entreprise dans les hôtels

La plupart des voyageurs qui travaillent pour de grandes entreprises sont habitués à profiter de tarifs extrêmement réduits dans les plus grandes chaînes hôtelières du monde. Les remises varient considérablement selon la chaîne, la propriété spécifique, la période de l'année et le contrat avec la société. Les tarifs d'entreprise généralement réduits vont d'un rabais 10% à un [...]

Continuer

Comment trouver les codes d'entreprise pour obtenir les tarifs d'entreprise?

Il existe deux façons de réserver une chambre en bénéficiant d'un tarif préférentiel: appeler l'hôtel et demander le tarif ou la réservation sur le site Web de l'hôtel à l'aide du code de l'entreprise ou du contrat. Appeler l'hôtel n'est pas toujours couronné de succès parce que parfois l'agent de réservation de l'hôtel demandera un e-mail d'un [...]

Continuer

What Is a Hotel Corporate Rate?

Hotels offer lower corporate rates to get more business travelers into the hotel. A business traveler who feels that he or she is getting a good deal is likely to tell fellow employees about it, which brings them more business. It also means that the business traveler will be more likely to return on a […]

Read More

Hotel Corp Code

IHG: 000243132 IBM(*) 000106372 HP(*) 000102806 General Electric(*) 000104256 Siemens(*) 000101672 3M 100862437 Ace Hardware 150711 AT&T (*) 000150711 AT&T 109568 Bank Of America Corp 000251321 Bayer 954410926 Cisco 128813 Coca-Cola 262552 ConocoPhillips 954284898 Dell 000109207 Federal Express 109207 FedEx 000103772 Ford Company 100016221 Fujitsu 100199528 Google 100371240 Honda 105406 Kraft 900000588 Lafarge 100211707 Lenovo […]

Read More

Hilton MVP & TEAMUSA 15%-20% Discount Codes

The Hilton MVP code will give you a discount of 20% while Team USA will give you 15% off. Hilton MVP – 20% discount – just login with your Hilton Honors account here: http://stay.hilton.com/mvp/ The corporate discount code will automatically be there so just search for the city and dates you need. TeamUSA – get […]

Read More

How Corporate Rates at hotels work

Most of travellers who work for large corporations are used to enjoyed extremely discounted rates at the largest hotel chains around the globe. Discount vary significantly depending the the chain, the specific property, the period of the year and the contract with the corporation. Typically discounted corporate rates go from a 10% discount to a […]

Read More

Do you need a corporate ID in order to use a hotel corporate rate?

On-line I often have read about people concerned by using a corporate rate because they feel the hotel will be asking for identification at check-in in order to confirm eligibility for the discounted corporate rate. I found many people asking these sorts of questions and many other people replying on on-line forums that an ID […]

Read More

How to find corporate codes to get hotel corporate rates?

There are two ways to book a room enjoying a corporate rate: calling the hotel and asking for the rate or booking on the hotel website using the corporate or contract code. Calling the hotel is not always successful because sometimes the reservation agent of the hotel will ask for an email from a corporate […]

Read More