Voici une liste consolidée pour le Hyatt, InterContinental et Marriott. Chaque code ci-dessous est confirmé pour fonctionner à partir d'aujourd'hui. Je les ai plus ou moins dans l'ordre de ce qui a fonctionné le mieux pour moi. Ce serait génial si quelqu'un pouvait aider à ajouter à ma liste.

Hyatt

GE NC16700
GE International 13307
IBM 13717
Li & Fung 90010
Samsung 57039
Credit Suisse 12624
AAA 17500
AAA 15985
Crédit Lyonnais 13516
Duty Free Shoppers NV 12114
Costco 13365
Banque Atlantic 79103
Senior Citizen 17497
Daimler Benz 99800
Société TVL Rate 68083
Société TVL Rate 23079

InterContinental

GE 000102806
IBM 000243132
Siemens 000104256
Ford 000103772
Federal Express 000109207
Ace Hardware 100862437
Consultant de voyage IVTCD (ne pas avoir utilisé)

Marriott

General Electric GEE
IBM IBM
Siemens SIE
Ford FRD
General Motors GMC
Accenture ACC
AT & T ATT
Pepsi PEP

Quelques commentaires généraux:

1. GE fonctionne le mieux à peu près n'importe où suivi par IBM, mais parfois les taux de Siemens et de Samsung vous étonneront. Je viens de recevoir 70% au Grand Hyatt à HK avec Samsung par exemple.

2. J'ai utilisé ces temps 40 probablement dans les pays 10 et on me demande l'ID 50% du temps. J'ai une pile de cartes de visite que je me suis imprimé et ils ont travaillé 100% du temps. Je n'ai jamais eu de problème, même à des moments où je pensais pouvoir le faire. Par exemple, j'ai séjourné dans des hôtels où j'ai eu un rabais exceptionnel pour découvrir que c'était parce que le bureau était juste à côté (Intercontinental Beijing / IBM) et mes cartes auto-imprimées n'ont pas été interrogées.

3. Je ne sais pas sur l'expérience des autres, mais je me suis amélioré 25% du temps en utilisant ces codes et d'être "avec" ces sociétés. Je ris toujours quand j'entends: "Monsieur, puisque vous avec la compagnie XI vous avez mis à jour une suite". Mon meilleur moment était une suite de deux chambres pour $ 81 par nuit (rabais IBM).

4. Sur une note personnelle, ce débat éthique est une merde totale. Il est évident que ces hôtels font de l'argent à ces taux, et pourquoi un dirigeant d'une entreprise de plusieurs milliards de dollars devrait-il obtenir un rabais, puis un particulier devrait payer plus? Vous nivelez le terrain de jeu. Si vous vous sentez encore coupable, lisez ceci: http://en.wikipedia.org/wiki/The_Hyatt_100

Commentaires

    1. IBMer

      Je suis et IBMer et la réponse pour moi est NON. Les gens à la réception ne le savent pas et s'en fichent. Ce n'est pas un moyen de vous suivre.

  1. Michael Cyrulik

    Nous sommes propriétaires de Cyrulik Rental Properties depuis que 1969 a construit des propriétés en achetant d'autres propriétés résidentielles et d'affaires que nous envoyons à nos entrepreneurs dans de nombreuses régions du Midwest et d'autres régions des États-Unis.

    1. Tony

      Bonjour Michael,
      J'aimerais que votre équipe reste à ma propriété la prochaine fois que vous travaillez dans la région de Memphis. Veuillez me contacter par e-mail pour plus d'informations. [EMAIL PROTECTED] ou appelez-moi au 901-685-9595.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Here’s a consolidated list for the Hyatt, InterContinental and Marriott. Every code below is confirmed to work as of today. I have them more or less in order of what has worked best for me. It would be great if someone could help add to my list.

Hyatt

GE NC16700
GE International 13307
IBM 13717
Li & Fung 90010
Samsung 57039
Credit Suisse 12624
AAA 17500
AAA 15985
Credit Lyonnais 13516
Duty Free Shoppers N V 12114
Costco 13365
Bank Atlantic 79103
Senior Citizen 17497
Daimler Benz 99800
Company TVL Rate 68083
Company TVL Rate 23079

InterContinental

GE 000102806
IBM 000243132
Siemens 000104256
Ford 000103772
Federal Express 000109207
Ace Hardware 100862437
Travel Consultant IVTCD (have not used)

Marriott

General Electric GEE
IBM IBM
Siemens SIE
Ford FRD
General Motors GMC
Accenture ACC
AT&T ATT
Pepsi PEP

A few general comments:

1. GE works the best just about anywhere followed by IBM, but sometimes the Siemens and Samsung rates will amaze you. I just got 70% off at the Grand Hyatt in HK with Samsung for example.

2. I have used these probably 40 times in 10 countries and I get asked for ID 50% of the time. I have a stack of business cards I printed myself and they have worked 100% of the time. Never had a problem, even at times when I thought I may. For example, I have stayed at hotels where I got an exceptional discount to find out it was because the office was right next door (Intercontinental Beijing / IBM) and my self printed cards were not questioned.

3. I don’t know about others experience, but I get upgraded 25% of the time using these codes and being “with” these corporations. I still laugh when I hear, “Sir, since you with company X I upgraded you to a suite”. My best ever was a two-room suite for $81 a night (IBM discount).

4. On a personal note, this ethical debate is total crap. These hotels are obviously making money at these rates, and why should an executive of a multi-billion dollar corporation get a discount and then an individual pays more? You’re leveling the playing field. If you’re still feeling guilty read this: http://en.wikipedia.org/wiki/The_Hyatt_100

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *