À propos du programme des membres de l'équipe

Le membre de l'équipe et Hilton Le programme de voyage en famille est un moyen Hilton est venu pour récompenser leurs employés en leur offrant, ainsi qu'à leur famille, des tarifs réduits dans leur chaîne d'hôtels. Le programme est ouvert à tous les employés réguliers à temps plein et à temps partiel de Hilton Worldwide et de ses filiales.

En entrant en ligne et en se rendant au programme de voyage en famille, un employé régulier à temps plein ou à temps partiel peut s'inscrire à ce service et réserver une chambre à l'hôtel Hilton à un tarif réduit spécial. Le système est facile à utiliser et entièrement gratuit pour les employés.

http://tm.hilton.com/

Tous les membres réguliers de l'équipe travaillant dans les Amériques, qu'ils soient à temps plein ou à temps partiel, sont admissibles à cette prestation de voyage d'agrément.

Sur le site de réservation de voyage de membre d'équipe Hilton, vous serez autorisé à réserver le tarif de membre d'équipe existant et le nouveau programme Hilton Family Travel. Le tarif pour les membres de l'équipe offre un tarif spécial aux membres de l'équipe qui voyageront à loisir. Il peut vous donner un rabais important sur les taux standard. Et vous pouvez également réserver des tarifs réduits pour vous et votre famille grâce au nouveau programme Hilton Family Travel disponible dans tous les hôtels du monde.

En réservant des chambres à tarif réduit sur le site de réservation Hilton Team Member Travel, vous pouvez vérifier la disponibilité et réserver votre chambre en ligne, et vous pouvez demander votre réservation dans n'importe quel hôtel de la famille Hilton. Si vous avez un changement de votre plan, vous pouvez modifier ou annuler votre réservation en ligne facilement.

Commentaires

  1. Polly Kim

    Bonjour, merci pour votre site pratique. Il existe un programme actuel appelé Hilton Mates Rates pour l'Australasie et les Fidji. C'est un programme similaire où il y a des réductions importantes. Cependant, j'ai besoin de connaître un membre de l'équipe Hilton. Est-ce que vous avez des membres de l'équipe Hilton qui aimeraient être des «copains» avec moi?

    1. Johnson Article Auteur

      Hi

      Vous n'avez pas besoin de devenir membre de l'équipe Hilton et vous pouvez utiliser ce code lorsque vous réservez un hôtel avec hilton.com

  2. John

    Est-ce que n'importe qui peut conseiller comment obtenir cela - identification d'utilisateur de lobby et compte de membre d'équipe Hilton Honors? THX.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

About the Team Member Program

The Team Member and Hilton Family Travel Program is a way Hilton has come up with to reward their employees by offering them and their family members discounted room rates at their chain of hotels. The program is open to all regular full-time and part-time employees of Hilton Worldwide and its subsidiary companies.

By just getting online and going to the Team Member and Hilton Family Travel Program, a regular full-time or part-time Hilton employee can sign up for this service and then book a room at Hilton Hotel at a special discounted rate. The system is easy to use and completely free for employees.

http://tm.hilton.com/

All regular team members working in the Americas, whether full-time or part-time, are eligible for this leisure travel benefit.

At Hilton Team Member Travel booking site, you will be allowed to book the existing Team Member Rate and the new Hilton Family Travel Program. The Team Member Rate provides a special rate to team members who will travel on leisure. It may give you a deep discount off standard rates. And you can also book discounted room rate for yourself and your family through the new Hilton Family Travel Program which is available in all hotels worldwide.

By booking discounted room rates at Hilton Team Member Travel booking site, you can check availability and book your room online, and you can request your reservation at any hotel in the Hilton Family. If you have a change of your plan, you can change or cancel your reservation online easily.

Comments

  1. Polly Kim

    Hi, thanks for your handy site. There is a current program called Hilton Mates Rates for Australasia and Fiji. It is a similar program where there are deep discounts. However I need to know a Hilton Team member. Do you have any Hilton Team Members that might like to be “mates” with me?

    1. Johnson Article Author

      Hi

      You need not become a Hilton Team member and can use this code when you booking a hotel with hilton.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *