Starwood est l'une de mes chaînes d'hôtels préférées. Ils ont de nombreuses marques différentes, y compris le plus commun Westin et Sheraton, le haut de gamme St. Regis, les hôtels à la mode W et les quatre points rentables. La qualité est assez élevée partout. J'aime les hôtels W mais je reste le plus souvent à Westin parce qu'ils sont généralement à côté de mes clients.

J'ai voyagé dans des hôtels Starwood pour différentes entreprises, en utilisant différents tarifs et codes hôteliers, mais, d'après mon expérience, Accenture a conclu un accord mondial extraordinaire avec Starwood.

Avec des hôtels Starwood Codes d'entreprise sont appelés codes SET et les codes SET peuvent être remplis sur le formulaire de réservation en ligne.

Accenture est une grande société de conseil principalement axée sur les technologies de l'information et les projets liés à la stratégie. Accenture emploie plus de 300,000 dans le monde et ses revenus dépassent les milliards de dollars américains.

Le code d'entreprise Accenture (code SET) dans les hôtels Starwood est 57464.

Le même code fonctionne pour toutes les propriétés Starwood, y compris Westin, St. Regis, W hôtels, Sheraton, Four Points, Le Méridien, Aloft, etc.

J'ai remarqué que dans certaines propriétés Westin, IBM est en mesure d'obtenir un meilleur taux et dans certains hôtels W, Oracle obtient un meilleur taux que Accenture. Cependant, dans l'ensemble, Accenture a été en mesure de négocier de bons rabais dans tous les hôtels Starwood aux États-Unis et en Europe. Par exemple, quand j'ai voyagé pour une réunion avec Accenture à Milan, en Italie, j'ai séjourné au Westin et le prix Accenture était absolument incroyable pour une telle propriété haut de gamme (je vous recommande fortement de visiter la terrasse sur le toit). Donc, si vous travaillez pour Accenture, la réservation en utilisant le code Accenture SET vous garantira une belle chambre à un prix avantageux.

J'ai réalisé que de nombreux employés d'Accenture ne connaissent pas leur code SET. En fait, le code ne m'a pas été donné par Accenture ou par un employé d'Accenture. J'ai trouvé le code Accenture SET en ligne sur le forum Flyertalk (www.flyertalk.com). J'utilise généralement le code Accenture lorsque mon voyage est lié à certaines affaires que je fais avec Accenture. Cependant, on ne m'a jamais demandé de pièce d'identité lors de l'enregistrement à l'hôtel.

Un autre Starwood propriétés que j'aime vraiment et que je recommande fortement sont les suivants:

- L'hôtel W Lakeshore à Chicago. Superbe vue sur le lac Michigan. J'ai également séjourné à l'autre W au centre-ville de Chicago mais le Lakeshore est beaucoup plus agréable avec son emplacement au bord du lac.

- The Westin Resort sur l'île Sunset Key en face de Key West. Une station magnifique dans un endroit incroyable des Caraïbes que je recommande fortement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Starwood is one of my preferred hotel chains. They have many different brands including the most common Westin and Sheraton, the higher-end St. Regis, the fashionable W hotels and the cost effective Four Points. The quality is pretty high everywhere. I love W hotels but I most often stay at Westin because they are typically next to my clients locations.

I have been travelling at Starwood Hotels for different companies, using different hotel rates and code but, based on my experience, Accenture has an amazing global agreement with Starwood.

With Starwood hotels Corporate Codes are called SET codes and the SET codes can be filled in on the booking form on-line.

Accenture is a large consultancy mainly focused on Information Technology and strategy-related projects. Accenture employs more than 300,000 people around the globe and the company has revenues in excess of US$30 billions.

Accenture corporate code (SET code) at Starwood hotels is 57464.

The same code works for all Starwood properties including Westin, St. Regis, W hotels, Sheraton, Four Points, Le Meridien, Aloft, etc.

I have noticed that in some Westin properties, IBM is able to get a better rate and at some W hotels Oracle get better rate than Accenture. However, overall Accenture has been able to negotiate good discounts across the board at all Starwood hotels both in the US and in Europe. For example when I travelled for a meeting with Accenture in Milan, Italy, I stayed at the Westin and the Accenture rate was absolutely incredible for such an upscale property (I strongly recommend you visit the rooftop terrance). So if you are working for Accenture, booking using the Accenture SET code will guarantee you a nice room at a great price.

I realised that many Accenture employees do not know their SET code. Actually the code was not given to me by Accenture or by an Accenture employee. I found Accenture SET code on-line on the Flyertalk forum (www.flyertalk.com). I typically use the Accenture code when my trip is related to some business I do with Accenture. However, I have never been asked for any identification at the hotel check-in.

Another Starwood properties I really like and that I strongly recommend are the following ones:

– The W Lakeshore Hotel in Chicago. Great view right on Lake Michigan. I also stayed at the other W in Downtown Chicago but the Lakeshore one is much nicer with its lake-front location.

– The Westin Resort on the Sunset Key Island in Front of Key West. An amazing resort in an incredible Caribbean location that I strongly recommend.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *