La plupart des voyageurs qui travaillent pour de grandes entreprises sont habitués à profiter de tarifs extrêmement réduits dans les plus grandes chaînes hôtelières du monde. Les remises varient considérablement selon la chaîne, la propriété spécifique, la période de l'année et le contrat avec la société. Généralement à prix réduit taux d'entreprise passer d'un rabais 10% à un rabais 70%. Parfois, avoir accès au contrat d'entreprise dans une chaîne hôtelière vous donne non seulement accès à un tarif très réduit, mais aussi à d'autres avantages, tels que connexion Internet gratuite, surclassement, petit-déjeuner gratuit, accès au salon d'affaires de l'hôtel ou départ tardif. De plus, les autres avantages majeurs de taux d'entreprise sur d'autres types de promotions ont à voir avec la politique d'annulation: typiquement taux d'entreprise peut être annulé par 6 pm après la date d'arrivée, sans pénalité (les autres fois, il y a un avis d'annulation plus long mais tout à fait raisonnable). D'autre part, si vous souhaitez obtenir un taux décent dans un hôtel et que vous n'avez pas droit à un taux corporatif, des taux de paiement anticipés vous seront laissés, qui n'offrent généralement aucun remboursement en cas d'annulation.

Les grandes entreprises sont très bien à négocier des taux d'entreprise fantastiques qui sont généralement à l'échelle de la chaîne: cela signifie que tout hôtel de cette chaîne spécifique vous fournira un certain niveau de réduction, bien que le niveau de réduction peut varier d'une propriété à l'autre. Comme la réduction est importante et que le nombre de chambres vendues chaque année en fonction d'un code d'entreprise spécifique est élevé, les grandes sociétés qui ont conclu ces contrats imposent à tous leurs employés, fournisseurs, entrepreneurs et consultants de les utiliser. Codes d'entreprise. Plus le nombre de chambres vendues est élevé, plus l'équipe de voyage de la société sera en mesure de négocier pour l'année suivante. Habituellement, les employés peuvent utiliser les tarifs d'entreprise pour leurs voyages personnels et leurs vacances (tant que les factures ne sont pas passées en charges ou facturées à l'entreprise) et, dans certains cas, les membres de la famille ont accès aux mêmes tarifs.

Pour les chaînes hôtelières, offrir des remises importantes aux entreprises permet à la chaîne hôtelière d’obtenir des taux d’occupation plus élevés et de permettre à de nombreuses personnes de réserver des chambres directement auprès de l’hôtel (ou d’utiliser le site Web de l’hôtel) au lieu d’utiliser des sites tels que Expedia, Orbitz ou Booking.com. cette charge à l'hôtel des commissions très élevées. Les tarifs d'entreprise ne sont pas disponibles dans la plupart des sites Web de réservation et vous êtes obligé d'utiliser le site Web de l'hôtel correspondant au code d'entreprise figurant dans le formulaire de recherche de réservation. Ce n'est pas un détail pour l'hôtel, car il vous pousse vers son propre site Web et s'éloigne des sites Web de voyages qui lui facturent des commissions de 10% à 25% pour chaque réservation effectuée. Par conséquent, à la fin de la journée, tout le monde obtient une très bonne affaire: vous bénéficiez d'un faible taux, la société en vend une autre en utilisant son code d'entreprise et, par conséquent, une belle réduction l'année prochaine, et l'hôtel vous permet d'économiser de l'argent car vous réservez directement sur leur site web. De plus, si c'est la société qui paie elle-même directement ou indirectement votre séjour, la société qui détient le contrat avec la chaîne hôtelière profite des économies ainsi que de votre employeur, de votre client ou de votre fournisseur.

En tant que voyageur d'affaires et négociateur chevronné, je suggère toujours à mes amis et à mes collègues d'être pleinement conscients des taux auxquels ils peuvent avoir accès en tant qu'employés, consultants, entrepreneurs, clients ou fournisseurs de grandes entreprises. Les avantages sont grands pour tout le monde et les gens ne devraient pas hésiter à profiter de l'occasion.

Ce blog traite des voyages d'affaires et enseigne aux gens comment avoir accès à des rabais d'entreprise pour les hôtels auxquels ils pourraient avoir droit sans en être conscients. J'ai rencontré de nombreux employés et clients de grandes entreprises qui ont droit à des tarifs d'hôtel fantastiques mais ne les utilisent pas parce qu'ils ne savent même pas qu'ils existent ou n'ont pas accès aux codes d'entreprise pour accéder aux tarifs.

Voyage en toute sécurité!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Most of travellers who work for large corporations are used to enjoyed extremely discounted rates at the largest hotel chains around the globe. Discount vary significantly depending the the chain, the specific property, the period of the year and the contract with the corporation. Typically discounted corporate rates go from a 10% discount to a 70% discount. Sometimes having access to the corporate contract at an hotel chain does not only give you access to a highly discounted rate but often to other benefits as well, such as free internet connection, room upgrade, free breakfast, access to the hotel business lounge, or late check-out. Moreover, the other major benefits of corporate rates over other types of promotions have to do with the cancellation policy: typically corporate rates can be cancelled by 6 pm of the check-in date with no penalties (other times there is a longer cancellation notice but it’s quite reasonable). On the other hand, if you want to get a decent rate at an hotel and you are not entitled to a corporate rate, you will be left with advance payment rates, typically that do not provide any refund in case of cancellation.

Large corporation are very good at negotiating fantastic corporate rates that typically are chain-wide: this means that any hotel of that specific chain will provide you a certain level of discount, although the level of discount may vary from property to property. Because the discount are deep and based on how many room are sold each year using a specific corporate code, large corporation who have these contracts in place push all their employees, suppliers, contractors and consultants to use those Corporate Codes. The more rooms are sold on the corporate code, the better discount the travel team of the corporation will be able to negotiate for the following year. Typically corporate rates can also be used by employees for personal trips and vacation (as long the the bills are not expensed or charged to the company) and in some cases family members have access to the same rates.

For hotel chains, providing deep discounts to corporations allow the hotel chain to have higher occupancy rates and to have many people who book rooms directly with the hotel (or using the hotel website) rather than using website such as Expedia, Orbitz or Booking.com that charge to the hotel very high commissions. Corporate rates are not available through most of the booking websites and you are forced to use the hotel website applying to corporate code in the reservation search form. This is not a detail for the hotel, because they push you to their own website and aways from travel websites that charge them commissions from 10% to 25% on every booking made. Therefore, at the end of the day, everybody gets a pretty nice deal: you get a low rate, the corporation get another nigh sold using their corporate code and therefore a nice discount next year, and the hotel saves money because you book directly on their website. Moreover, if it’s the corporation itself paying directly or indirectly for your stay, the corporation owning the corporate contract with the hotel chain enjoys the saving as well as your employer, client or supplier.

As a corporate traveller and experienced negotiator of corporate deals, I always suggest to my friends and colleagues to be fully aware of the corporate rates they might have access to as employees, consultants, contractors, customers or suppliers of large corporations. The benefits are great for everybody and people should not be shy at taking advantage of the opportunity.

This blog is about corporate travel and teaches people how to get access to corporate discounts for hotels they might be entitled to but not aware of. I met many employees and clients of large corporations who are entitled to fantastic hotel rates but do not use them because they do not even know that they exist or they do not have access to the corporate codes to access the rates.

Safe travel!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *