Il existe deux façons de réserver une chambre en bénéficiant d'un tarif préférentiel: appeler l'hôtel et demander le tarif ou la réservation sur le site Web de l'hôtel à l'aide du code de l'entreprise ou du contrat. Appeler l'hôtel n'est pas toujours couronné de succès parce que parfois l'agent de réservation de l'hôtel vous demandera un e-mail à partir d'un compte e-mail d'entreprise afin de confirmer la réservation. Par conséquent, si vous êtes admissible au tarif en tant qu'entrepreneur, fournisseur ou client, mais que vous n'êtes pas un employé réel, vous ne serez pas en mesure de terminer la réservation. La solution consiste à demander à votre contact chez votre client ou fournisseur de réserver la chambre pour vous.

Le moyen le plus pratique pour réserver la chambre est d'utiliser le code d'entreprise et d'aller directement sur le site de l'hôtel en fournissant le code lors de la réservation. Il y a généralement un champ appelé «Code de l'entreprise», ou «Contrat de société» ou «Code de réduction». Le problème est clairement d'avoir accès au code de l'entreprise car très souvent, même les employés ne connaissent pas le code de réduction de l'entreprise pour avoir accès aux réductions. C'est typiquement une information entre les mains du département de voyage. Cependant, une fois que vous savez que vous avez droit à une réduction en tant qu'employé, entrepreneur, fournisseur ou client, vous pouvez simplement rechercher le code d'entreprise en ligne sur Google. Il existe de nombreux forums en ligne où ces codes sont généralement partagés par des personnes et Google vous apportera là. Par exemple, si je vais visiter XYZ Corporation et que je m'attends donc à pouvoir utiliser leur taux d'entreprise, Je recherche en ligne "XYZ Corporation Tarif d'entreprise de l'hôtel code ", ou" XYZ corporate rate HOTEL_NAME ", où HOTEL_NAME correspond à l'hôtel ou à la chaîne dans laquelle j'aimerais séjourner. L'un des meilleurs sites pour trouver les codes est Codes d'entreprises . Cependant, les codes sont plus faciles à trouver avec Google que la navigation sur le forum manuellement.

Clairement grandes entreprises et grandes chaînes d'hôtels sont les meilleurs candidats pour trouver des codes. Je ne perdrais pas mon temps si je rendais visite à un client qui était une société de taille moyenne. Les entreprises de taille moyenne très improbables ont un accord à l'échelle de la chaîne avec les chaînes hôtelières. Parce que ma carrière est dans la technologie, je visite généralement des sociétés telles que Intel, Google, HP, Microsoft, Siemens, IBM, Oracle, Accenture, Dell, General Electric (GE), Honeywell ou Cisco. Toutes ces grandes entreprises sont de très bons négociateurs taux d'entreprise et ils ont généralement des offres avec la plupart des plus grandes chaînes telles que Hilton, Starwood (Westin, Sheraton, Four Points, W), Club Carlson (Radisson, Park Plaza), Marriott et Hyatt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

There are two ways to book a room enjoying a corporate rate: calling the hotel and asking for the rate or booking on the hotel website using the corporate or contract code. Calling the hotel is not always successful because sometimes the reservation agent of the hotel will ask for an email from a corporate email account in order to confirm the booking. Therefore in case you are eligible for the rate as a contractor, supplier or customer but you are not an actual employee, you will not be able to complete the booking. The solution is to ask your contact at your client or supplier to book the room for you.

The more convenient way to book the room is using the corporate code and going directly to the hotel website providing the code during the reservation. There is usually a field called “Corporate Code”, or “Corporate Contract” or “Discount Code”. The issue is clearly getting access to the corporate code because very often not even employees know the corporate discount code to get access to the discounts. It is typically a information in the hands of the travel department. However, once you know that you are eligible for a discount as an employee, contractor, supplier or client, you can just search for the corporate code on-line on Google. There are many forums on-line where these codes are typically shared by people and Google will bring you right there. For example, if I am going to visit XYZ Corporation and therefore I expect to be eligible to use their corporate rates, I search on-line “XYZ Corporation Hotel Corporate Rate code”, or “XYZ corporate rate HOTEL_NAME” where HOTEL_NAME is the hotel or the chain I’d like to stay at. One of the best website to find the codes is Hotel Corporate Codes . However, codes are easier to be found with Google that browsing the forum manually.

Clearly large corporate and large hotel chains are the best candidates to find codes. I would not waste my time if I were visiting a customer who was a mid-sized corporation. Very unlikely mid-sized companies have chain-wide agreement with hotel chains. Because my career is in technology I typically visit companies such as Intel, Google, HP, Microsoft, Siemens, IBM, Oracle, Accenture, Dell, General Electric (GE), Honeywell or Cisco. All these large corporations are very good negotiators of corporate rates and they typically have deals with most of the largest chains such as Hilton, Starwood (Westin, Sheraton, Four Points, W), Club Carlson (Radisson, Park Plaza), Marriott and Hyatt.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *